Bébé peut-il déjà manger comme les grands ? Non pas tout à fait. La nourriture des enfants devrait être moins épicée, et préparée de manière à être plus digeste et plus simple. Nos petits gourmets se réjouissent de la diversité de son régime alimentaire.
Le matin: Le lait reste l´aliment idéal pour le petit déjeuner. Allaitez bébé ou donnez-lui le lait HiPP 3e âge. Il est particulièrement bien adapté pour les bébés à partir de 10 mois. A partir du 12e mois vous pouvez passer au lait de croissance pour le petit déjeuner.
En complément vous pouvez donner à Bébé un petit pot « HiPP muesli Bon Matin» à base de yogourt onctueux, de délicieux fruits et de céréales.
Votre petit a envie de pain ? Une tranche de pain avec une tasse de lait 3e âge HiPP ou de lait de croissance HiPP formeront également un petit déjeuner complet.
Au cours de la matinée: continuez à donner votre bébé une bouillie de fruits et de céréales. Pratiques et délicieux pour la route: les petits pots aux fruits de HiPP, les pots aux fruits et aux céréales HiPP ou aux fruits et au yogourt HiPP.
Le midi: Les menus « dès 8 mois » ou « dès 12 mois » avec morceaux apportent à Bébé tout ce dont il a besoin pour un repas équilibré. Avez-vous déjà essayeé la recette végétarienne, notre recette au poisson ou Pasta Bambini?
L´après-midi: Vous pouvez donner à Bébé différentes sortes de goûters, par exemple un petit pot aux fruits et aux céréales, HiPP Fruits & Yogurt ou HiPP duo aux Fruits. Il se réjouira aussi avec quelques biscuits, galettes de millet ou de riz ou des biscottes.
Le soir: un menu de la gamme HiPP Bonne Nuit en pot ou en bouillie (céréales) sans sucres ajoutés sont délicieux et rassasient Bébé – idéal avant le coucher. Bébé a envie de goûter ce qu’il y a à table ? Donnez-lui plutôt une tranche de pain avec une tasse de lait HiPP 3e âge ou à partir de 12 mois une tasse de lait de croissance HiPP.