Qu’est-ce que la névrodermite ?
La névrodermite est la maladie de la peau la plus fréquente pendant l’enfance et est fois plus courante depuis les 50 dernières années.
La névrodermite est une maladie de la peau chronique non contagieuse. Les caractéristiques de la névrodermite sont : une peau très sèche et rouge avec de l’eczéma et provoquant des démangeaisons
Que pouvons-nous faire?
La bonne nouvelle est que les bébés ne sont souvant atteints que de la forme la plus douce de la maladie. Pour cette forme modérée, souvent nommée simplement « peu sensible et sèche », on utilise principalement une « thérapie classique ». Hydrater régulièrement la peau avec un produit adapté, qui fournit à la peau tout les composants nécessaire à son hydratation.
Pour les patients ayant la forme modérée de névrodermite ou ayant une peau sujette aux névrodermites, il n’est pas nécessaire d’utiliser de produits spécifiques pour névrodermites (produits pharmaceutiques). En général les produits dans le commerce sont tout à fait suffisants. Leur composition devrait ête testée dermatologiquement et ne doivent pas contenir de substances allergènes. Renseignez-vous auprès de vote dermatologue.
HiPP Babysanft: des produits tolérés par des peaux très sensibles et sujettes aux névrodermites et testés dermatologiquement.
Pour tester la tolérence des produits HiPP Babysanft sur les peaux très sensibles, de nombreux tests dermatologiques et de contrôles de tolérences ont été faits sur les produits suivants :
HiPP Babysanft gel lavant, soins pour le bain, shampoing pour enfant et crème hydratante.
Résultats : Touts les produits testés ont montrés qu’ils étaient très bien tolérés par la peau et sont parfaitement adaptés aux soins des peaux très sensibles et sujettes aux névrodermites.
Donc les produits de la gamme HiPP Babysanft ne sont pas seulement adaptés aux soins de la peau quotidiens mais sont aussi très bien tolérés des peaux trè sensibles et sujettes aux névrodermites.